LUBRIFIANT
|
PRODUIT
|
Huile boîte de
vitesse
|
CONSEILLEE : F.C., SAE 75W - 90. GEAR SYNTH, SAE 75W - 90.
En alternative
aux huiles conseillées, on peut utiliser des huiles de qualité ayant des
performances conformes ou supérieures aux conditions techniques A.P.I.
GL-4.
|
Huile mélangeur
|
CONSEILLEE : MAX 2T COMPETITION. SPEED 2T.
En alternative
aux huiles conseillées, on peut utiliser des huiles de qualité ayant des
performances conformes ou supérieures aux conditions techniques ISO-L-ETC
++,A.P.I. TC ++.
|
Huile à fourche
|
CONSEILLEE :
huile à fourches F.A. 5W ou F.A. 20W. FORK 5W ou FORK 20W.
Si l’on veut
obtenir un comportement intermédiaire parmi ceux offerts par F.A. 5W et par F.A. 20W ou FORK 5W et par FORK 20W, on peut mélanger les
produits comme indiqué ci-après :
SAE 10W = F.A. 5W 67% du volume, + F.A. 20W 33% du volume.
FORK 5W 67% du volume, + FORK 20W 33% du volume
SAE 15W = F.A. 5W 33% du volume, + F.A. 20W 67% du volume.
FORK 5W 33% du volume, + FORK 20W 67% du volume.
|
Roulements et
autres points de lubrification
|
CONSEILLEE : AUTOGREASE MP. GREASE 30.
En alternative au
produit conseillé, utiliser de la graisse à roulements, gamme de
température utile -30°C…+140°C, point de goutte 150°C…230°C, protection
anticorrosion élevée, bonne résistance à l’eau et à l'oxydation.
|
Pôles batterie
|
Graisse neutre ou
vaseline.
|
Graisse spray à
chaînes
|
CONSEILLEE : CHAIN SPRAY. CHAIN LUBE
|
Liquide de freins
|
CONSEILLE : F.F., DOT 5 (Compatible DOT 4).
BRAKE 5.1, DOT 5 (Compatible DOT 4).
DANGER N'utiliser que du liquide de freins
neuf.
|
Liquide de
refroidissement moteur
|
CONSEILLE : ECOBLU -40°C. COOL.
DANGER N'utiliser que de l'antigel et
anticorrosif sans nitrite, assurant une protection jusqu'à -35°C au moins.
|